AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 2017 renseignement help?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gillou

gillou


Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2015

2017 renseignement help?  Empty
MessageSujet: 2017 renseignement help?    2017 renseignement help?  EmptyMar 29 Déc - 0:08

Bonjour, je pense que c'est ici que vous pouvez peut-être m'aider.

J'ai 15ans, je suis en seconde dans un autre lycée et dès l'instant où j'ai découvert le lycée naval l'année dernière il était trop tard pour m'inscrire.
J'ai donc décidé de vouloir m'inscrire l'année prochaine mais est-ce possible ?
Est-ce que le lycée accepte de nouveaux élèves en première ? Et si oui, sur dossier ?
Je suis un peu perdue, j'hésite dans mon choix de filière de plus, ce qui ne m'aide pas et me donner des faux espoirs à venir ici ne m'aiderait pas.

Merci de votre réponse. flower
Revenir en haut Aller en bas
Makh
Admin
Admin
Makh


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Chez les Anciens du Kheuneu

2017 renseignement help?  Empty
MessageSujet: Re: 2017 renseignement help?    2017 renseignement help?  EmptyLun 18 Jan - 19:00

Bonjour,
Je te renvoie sur le site du Lycée Naval afin que tu puisse les contacter pour l'inscription. Le lycée accepte des nouveaux élèves en première et ce sur dossier effectivement.
Cependant, je ne sais pas quand est la date limite pour la candidature à l'entrée en première au lycée naval, que ce soit en filière S ou ES.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceenaval.forumactif.org
 
2017 renseignement help?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Naval :: Le Concours :: Venir en 2017-
Sauter vers: