AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quelle démarche adopter lors de sa présentation ? (Aide)

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc
Admin
Admin
Loïc

Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Brest

Quelle démarche adopter lors de sa présentation ? (Aide) Empty
MessageSujet: Quelle démarche adopter lors de sa présentation ? (Aide)   Quelle démarche adopter lors de sa présentation ? (Aide) EmptyJeu 18 Juil - 15:35

L'Intérêt de la Présentation, expliqué par Sundel...

Plusieurs raisons nous poussent à exiger une présentation de la part des nouveaux membres.

En effet, chacun des membres de cette communauté a en commun le Lycée naval, ou plus largement, le réseau des Lycées de la Défense. Malgré tout, nous n'avons pas tous les mêmes attentes de cet espace : Certain(e)s veulent retrouver d'anciens camarades, raconter des anecdotes sur leur vécu au sein de notre établissement, d'autres souhaitent, à travers ce site, disposer d'un espace de travail, en tant que d'élèves, et une autre catégorie d'individus est composée de candidats voulant discuter de la préparation au Concours, et du fonctionnement des Lycées de la Défense.

Ainsi, dans l'idéal :
-Expliquez qui vous êtes (Candidat/Elève/Ancien; Age; Centres d'intêrets)
-Expliquez ce qui vous a poussé à rejoindre notre communauté

Merci de votre participation, et à bientôt sur le Forum du Kheuneu ! cheers 

Sundel, Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenaval.forumactif.org
 
Quelle démarche adopter lors de sa présentation ? (Aide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale.
» Quelle démarche me conseillez-vous?
» organisation pour l oral
» Face à la situation mondiale, quelle attitude adopter?
» Les bida'a lors des invocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Naval :: Vos premiers pas au Lycée Naval :: Présentation-
Sauter vers: